1. Quand vais-je recevoir mon RoadPack?
Lorsque vous arriverez dans votre premier hôtel, vous recevrez notre RoadPack, à raison d’un par chambre. Il comprend des descriptions d'itinéraires, des étiquettes pour vos bagages et des informations supplémentaires. Si vous souhaitez consulter ces informations à l'avance afin de préparer vos vacances, vous pouvez télécharger les documents via MyDBT sur notre site Web et les imprimer chez vous. Vous recevrez votre identifiant pour MyDBT dès réception de votre confirmation de réservation.
2. Quel est le code de la route?
Cette information peut être trouvée dans vos documents de voyage, qui vous seront remis à votre arrivée dans votre premier hôtel.
3. Quand vais-je recevoir mon vélo de location?
Lors de votre arrivée dans votre premier hôtel, vous recevrez les clés de votre vélo. La hauteur de votre selle aura été ajustée à votre taille ; communiquée lors de votre réservation.
4. Quelle est la météo pour les Pays-Bas?
Le temps est malheureusement imprévisible aux Pays-Bas. Sur www.accuweather.com vous pouvez trouver des moyennes historiques, si vous voulez vous faire une idée générale de la météo de vos dates de séjour.
5. Et s'il pleut?
Voici les conseils de l’équipe Dutch Bike Tour ; assurez-vous de toujours avoir un vêtement de pluie avec vous, et mettez des vêtements secs dans vos sacoches imperméables. De cette façon, vous aurez des vêtements secs à votre arrivée à l'hôtel même si vos bagages n'ont pas encore été livrés.
Sur www.buienradar.nl vous pouvez voir les prévisions d’averses pour les trois prochaines heures. Donc, théoriquement, vous pouvez essayer de planifier votre voyage à vélo autour de la (ou des…) averse(s).
6. A quelle heure mes bagages seront-ils déposés à l'hôtel?
Vos bagages doivent être prêts pour le ramassage à 09h00 et seront livrés à votre prochain hôtel avant 17h00.
7. Comment puis-je contacter Dutch Bike Tours pendant mon voyage à vélo?
Pendant les heures de bureau, vous pouvez nous appeler au 0031 (0) 24 3244712. En dehors des heures de bureau, vous pouvez nous appeler sur notre numéro de téléphone d'urgence que vous trouverez dans votre Pack Route. Nous ne lisons pas les e-mails pendant le week-end alors n'hésitez pas à nous téléphoner sur notre numéro d'urgence pour nous joindre. On sera ravis de vous aider!
8. Comment arriver à mon premier hôtel depuis l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol?
Tous nos hôtels peuvent être rejoints par les transports en commun. Allez sur le planificateur de voyage www.9292.nl/fr pour imprimer votre plan de voyage pour le trajet de l'aéroport à l'hôtel. Malheureusement, nous ne pouvons pas organiser un transfert pour vous. Si vous ne voulez pas utiliser les transports en commun, vous devrez prendre un taxi.
9. Est-ce que je vais avoir des frais si j'annule ma réservation?
Les frais d'annulation dépendent du moment de l'annulation (combien de jours avant la date de début des vacances). Pour lire notre politique d'annulation, cliquez sur le lien: https://www.dutch-biketours.com/general-information